Fête des Loges : fête foraine à découvrir

La Fête des Loges est ouverte !
Pendant presque 2 mois ce rendez-vous familial par excellence vous accueille dans le cadre magnifique de la forêt de Saint-Germain-en-Laye sur 8 hectares. Immense fête foraine avec 200 attractions qui s'adressent aux petits et aux grands, la Fête des Loges est un incontournable de l'été.

Fête des Loges : fête foraine à découvrir

la fête des Loges : présentation

La Fête des Loges est l'une des plus anciennes fêtes foraine de France. Son histoire commence en 1138 et continue de nos jours. Elle a bien entendu évolué et s'est développée mais aussi diversifiée pour arriver jusqu'à nous.

Divertissement et amusement y règnent aujourd'hui en maîtres sans oublier la restauration et toutes les délicieuses sucreries présentent sur les fêtes foraines. Manèges traditionnelles ou très modernes sont de la partie pour les enfants et les adultes. La Fête des Loges est un véritable parc d'attraction familial qui vous accueille tout au long des vacances estivales.

Alors ne manquez pas l'occasion de vous divertir et de vous amuser en famille avec cette géniale idée de sortie avec vos enfants en vous rendant à la Fête des Loges en forêt de Saint-Germain-en-Laye.

Toutes les infos pratiques sur le site : fetedesloges.

Activités et loisirs dans le guide Kibodio

Notre rubrique activités et loisirs vous permet de découvrir de nombreuses sorties à vivre en famille notamment avec les spectacles. De quoi partager de simples moments de bonheur avec vos enfants.