Tendance mode : le foulard

Chic et toujours à la mode, le foulard donne à vos tenues une touche d'élégance et de raffinement. Qu'il soit négligemment noué ou précieusement roulé autour du cou, il apporte une sensation de légèreté et de douceur, tout en faisant preuve d'une confortable chaleur.

Véritable accessoire de mode

Si le foulard a longtemps subit une image trop sérieuse et trop classique de dame de haute société, il se dévergonde depuis quelques années et ose aujourd'hui les imprimés plus originaux, comme le léopard ou la tête de mort.

Foulard imprimé léopard

Foulard léopard, l'imprimé tendance du moment.

Foulard Little Marcel

Foulard pour femme Little Marcel, aux couleurs habituelles de la marques

Ce qui fait son succès sans faille, c'est son côté accessoire : il peut à la fois se présenter sous toutes les couleurs et tous les motifs possibles pour faire ressortir votre tenue, mais il est également disponible dans de nombreuses matières, plus précieuses les unes que les autres, pour donner du cachet à votre allure.

foulard en soie

Exemple de foulard en soie de couleur bleue.

Du fameux carré en soie à l'étole de satin, le foulard dit aujourd'hui au revoir aux unis : la tendance est belle et bien à l'imprimé pour donner du caractère à cet accessoire de mode qui passait jusqu'alors beaucoup trop inaperçu.