Le gigoteur de porte, plus sûr que le trotteur pour l'apprentissage de la marche

Gigoteur de porte Bouncer Tippitoes

Le gigoteur de porte, plus sûr que le trotteur bébé pour l'apprentissage de la marche, est un article de puériculture qui permet à bébé de se familiariser avec la station debout. A ce titre, il participe activement à l'apprentissage de la marche par les tout petits.

Il se fixe à la partie supérieure de la porte, par une sorte de grosse pince, et il suffit d'installer votre bébé dans le siège prévu à cet effet, pour qu'il commence à gesticuler. Bébé est donc maintenu en position vertical, le dos bien calé, et peut gigoter.

Le gigoteur de porte permet aux bébés de se dégourdir les jambes, de pédaler, de travailler leur équilibre en toute sécurité, et de tonifier leurs muscles. Bien assis tout en ayant le dos bien maintenu, bébé est maintenant prêt à s'en donner à coeur joie. Vous pouvez même écouter un peu de musique, pour stimuler votre enfant, pendant qu'il est dans votre gigoteur de porte.

Bien entendu, notre gigoteur de porte respecte les normes de sécurité EN14036 et EN 71 parties 1, 2 et 3. Ce qui vous assure un produit de qualité. Cependant, il est impératif de vous conformer à la notice d'utilisation et aux recommandations du constructeurs.

Dès 6 mois, bébé peut s'installer dans le gigoteur de porte, à raison de 20 minutes maximum par jour. Il s'installe sur tous les encadrements de porte intérieure.
Prix public : 34 €.

calinisba.com