BIOPROTUS® Natal

La grossesse est une période charnière dans la vie d'une femme. Durant les neuf mois de gestation, le corps de la femme change. Son état physique évolue autant que son état émotionnel.

Fatigue, anxiété, transit perturbé, sont autant de désagréments avec lesquels il faut composer. Ils sont le reflet du développement du foetus et des modifications préparant le corps de la future maman à la naissance du bébé.

Pionnier dans l'utilisation des ferments lactiques en France, le Laboratoire Carrare lance son premier complément alimentaire spécialement formulé pour accompagner les femmes avant, pendant et après leur grossesse BIOPROTUS® Natal.

Complément alimentaire pour la femme enceinte

BIOPROTUS® Natal est un complément alimentaire à base de 5 milliards de ferments lactiques, de gomme d'Acacia et de vitamine B9 (Quatrefolic®), qui participe au développement des tissus maternels et au renforcement du système immunitaire.

Des ferments lactiques pour l'immunité de la future maman et du bébé.

La bonne santé du microbiote d'une femme enceinte ou allaitante est primordiale puisque celui-ci influence directement celui du nouveau-né. Les souches de ferments lactiques présentes dans BIOPROTUS® Natal sont documentées sur les problématiques liées à la grossesse. Elles permettent notamment de limiter les perturbations intimes, les infections liées aux césariennes et contribuent à renforcer le système immunitaire.

Complément alimentaire pour femme enceinte BIOPROTUS® Natal du laboratoire Carrare.
Complément alimentaire future maman BIOPROTUS® Natal

De la vitamine B9 indispensable en période de grossesse.

La vitamine B9 n'est pas synthétisée par l'organisme, pourtant, elle est indispensable à la femme enceinte. Aussi appelée acide folique ou folates, celle-ci permet à la future maman de renforcer son système immunitaire et de mieux résister à la fatigue.

La vitamine B9 est également primordiale dès le début de la grossesse car elle aide à la fermeture du tube neural, qui donne par la suite le cerveau, la colonne vertébrale et l'ensemble du système nerveux du bébé.

En France, la supplémentation des femmes enceintes en acide folique est recommandée par les autorités de santé depuis 2000. Le Quatrefolic® présent dans est une forme de folates particulièrement biodisponible.

BIOPROTUS® Natal peut être pris avant, pendant et après la naissance. Chaque boîte contient 30 gélules, cela correspond à un programme d'un mois.

Plus d'info sur le Laboratoire Carrare ici http://www.laboratoire-carrare.fr/