Idée cadeau pour enfant avec des objets drôles et tendres

C'est quoi un objet gentil ?

Le « Petit monde d'A » et sa fabrique d'objets gentils

C'est un p'tit truc - utile ou futile - qui donne un peu plus de couleur à la vie et en rend les incontournables moments de la journée plus jolis et plus gais.
Ah oui ? Et on les fabrique où ces objets gentils ?
Dans l'univers de la créatrice Anso. Dans « Le petit monde d'A ».
Et on se les offre où ces p'tits objets gentils ?
Ben chez zigouzis par exemple !

Grigris et porte-bonheur

Des « minis glurps » aux « p'tits doudous » en passant par la « Famille Pillow », la clique des bébêtes d'Anso s'accroche là où vous voulez : au rétro de la bagnole, sur le téléphone portable, au zip d'un gilet, au bord de l'écran du PC ou sur un mur. Ce sont des p'tits bouts de douceur cousus main si trognons qu'il faudra veiller à ne pas vous les faire piquer.

A table avec Dino, Piou piou et Monstrou !

Anso, du bout de ses pinceaux, effleure la porcelaine pour en faire jaillir de gentils et curieux z'animaux qui accompagnent les repas des petits (et des grands) du bol à l'assiette en passant par le mug. En plus, on peut rendre la vaisselle encore plus perso en demandant d'y ajouter une inscription personnalisée pour la modique somme de deux euros et un petit délai supplémentaire.

Babioles et breloques

Dans « Le petit monde d'A » on trouve aussi des badges, des boutons, des magnets, des guirlandes, des bracelets, des porte-clés, des cabas, des signets, des carnets de cuisine, des cahiers, des cartes postales... Vous l'avez compris, la fabrique d'objets gentils n'est jamais, jamais à cours d'idées !

Retrouvez sur kibodio : Idée cadeau anniversaire enfant, Idée cadeau Enfant et Idée cadeau naissance