Du confort avec les jambières Babylegs

Les jambières ou grandes chaussettes sans pieds Babylegs gardent les jambes au chaud à minima pendant les 10 premières années de vos enfants. Vous allez vite les trouver indispensables tout au long de l'année !Hyper pratiques, douces et très tendances, les Babylegs sont plébiscitées par les mamans du monde entier car elles rendent de nombreux services.

Jambières enfant Babylegs

les avantages des Babylegs

Facilitent le changement des couches ;
Protègent des rayons du soleil ;
Aident à l'apprentissage de la propreté : plus facile d'aller au pot sans collant ou pantalon à ôter ;
Protègent les genoux des bébés à 4 pattes ;
Gardent les jambes de bébé au chaud toute l'année ;
Se portent en remplacement ou à la place du pantalon (qui ne remonte plus) ou sous une robe pour remplacer les collants quand vous portez bébé, notamment dans le porte-bébé.

Lavable en machine, les Babylegs passent aussi au sèche-linge. Elles sont en maille fine 100% coton, sans couture pour un confort optimal. Cerise sur le gâteau : un petit prix lui aussi très confortable, inférieur à 7 € !

Les jambières pour enfant dans le guide Kibodio

Vous en trouverez de nombreux et différents modèles dans la catégorie accessoires de mode pour enfant. Elles sont très pratiques, jolies et parfois rigolotes pour apporter douceur et protection aux jambes des tout petits. Découvrez notre sélection de jambières pour les enfants, dont les jambières Babylegs.