« Je donne ma langue au chant ! » : apprenez l'anglais avec vos enfants

Apprenez l'anglais avec vos enfants : Je donne ma langue au chant !

Mon enfant ... est-il contaminé ?
Si à 3 ans il montre du doigt chaque chien et chat qu'il croise dans la rue...
Si à 4 ans il développe un intérêt inhabituel pour l'alphabet et refuse de manger sa soupe...
S'il répète sans cesse qu'il veut partir pour San Francisco alors qu'il n'a que 5 ans...
Si vous êtes inquiet car votre enfant de 6 ans parle aux ballons dans une autre langue que le français...

Alors c'est qu'il a été infecté par le virus de la nouvelle collection Je donne ma langue au chant ! Cette bactérie contamine tous les enfants de France les faisant sauter et danser sur des chansons en anglais !

Le 7 décembre, Kids' Factory Music célèbre son troisième anniversaire et sort sa collection de 3 albums complétée par un nouveau fichier pédagogique basé sur les chansons de la collection et qui permettent aux enfants de rapidement parler et chanter en anglais sur les sujets qu'ils affectionnent. Vous y trouverez des idées amusantes et simples.

Projet récompensé par le Label Européen des Langues, Je donne ma langue au chant ! permet aux parents et professeurs de joindre le plaisir et l'amusement à la découverte d'une nouvelle langue. Le tout à travers la musique et de superbes illustrations.

Ne vous souciez pas de votre accent anglais : laissez-vous bercer par les rythmes endiablés de This is a Cat !, les orchestrations de The Banana Tree, les envolées lyriques de Who Stole the Alphabet ? ou le swing country américain de I'm Going to San Francisco... Attention... C'est contagieux !

Site web : kidsfactorymusic.com

D'autres infos sur « Je donne ma langue au chant ! » en consultant ces pages :
Je donne ma langue au chant ! vol. 3 - Chansons pour apprendre l'anglais
JE DONNE MA LANGUE AU CHANT ! - 5 chansons pour parler anglais
Apprendre l'anglais aux enfants dès 3 ans : cours d'anglais en chanson !

Pour les enfants ou les adultes, le guide kibodio vous propose dans sa rubrique « Soutien scolaire », une offre de soutien scolaire en anglais. Le soutien scolaire en anglais doit être envisagé non seulement dans le cas d'un niveau insuffisant constaté par les professeurs, mais également en vue d'approfondir les connaissances acquises.