jeux et applications gratuits pour PDA et Smartphone

Mobile4U conforte sa position de leader francophone en étendant son activité aux PDA et Smartphones

Mobile4U

Mars 2008, Mobile4U élargit le périmètre des ressources gratuites qu'il diffuse et propose désormais des jeux et applications gratuits pour PDA et Smartphone.

Mobile4U conforte ainsi sa position de leader francophone. La communauté complètera chaque semaine sa bibliothèque avec deux jeux/applications dédiés au monde PDA Smartphone.

Cette action s'inscrit dans la stratégie des constructeurs, opérateurs, équipementiers qui se sont engagés depuis quelques années dans la voie de la convergence: des contenus de la même famille, du même type d'applications doivent pouvoir être accédés à partir de différents terminaux, canaux de communication (PC, mobile, PDA, console de jeu, ...).

Comme l'indique l'institut GFK dans une étude en date de Février 2008, 13.3 millions de jeux mobile ont été téléchargés sur l'année 2007. Au palmarès de ces jeux, on retrouve Tétris, Block Breaker Deluxe. Mobile4U qui diffuse des clones gratuits de ces jeux pourraient rapidement devenir une alternative incontournable au sein de la communauté mobile.

Envie de télécharger des jeux pour mobiles ou d'acheter un téléphone portable ; suivez le guide : acheter un téléphone portable.