Jeux et jouets pour fille

Les jouets pour filles font la part belle aux histoires fantastiques pour ce Noël 2012. De la figurine joyeuse aux personnages sympathiques, découvrez les grandes tendances de cette année avec de nombreux modèles de poupées pour combler leur part de rêve, mais pas que ça...

Les poupées

Pour les plus petites, la tendance est au jeu et à l'imagination avec les Lalaloopsy. Ces petites poupées sont singulières et chacune a son caractère et son animal de compagnie par exemple. Par leur conception elles sensibilisent les petites filles au recyclage, thème d'actualité dans notre société de consommation (les vêtements sont faits à partir de récupération) et permettent aussi une véritable identification car elles ont un certificat de naissance... de quoi vivre de belles histoires, presque comme en vrai !

Poupée Lalaloopsy, Prairie dusty trails

Poupée Lalaloopsy, Prairie dusty trails

Pour les filles plus âgées, entrez dans l'univers des Monster High. A travers des livres ou encore des carnets secrets, ces adolescentes « monstres » rencontrent les mêmes problèmes que les collégiennes réelles. Avec une pointe d'humour, elles apprennent à s'enrichir de leurs différences. La poupée est évidemment au rendez-vous et connaît également un vif succès. Vos filles s'amuseront monstrueusement !

Poupée Monster High Draculaura !

Exemple de poupée Monster High avec Draculaura !

Les figurines

Il en existe de nombreuses... déclinées à l'effigie des personnages préférés des petites filles, comme par exemple les figurines Hello Kitty. Mais dans le domaine des animaux étranges mais rigolos, les Zoobles font un carton auprès des plus jeunes. Tout un univers leur est consacré en y incluant des maisonnettes et des véhicules. Ces petits personnages clignent des yeux et agitent leurs oreilles.

Zoobles

Figurines animaux : Zoobles

La toupie

Toujours dans le domaine des animaux, le Dizzy Dancer est un mélange entre un personnage et une toupie. Ces toupies surmontées de drôles de bêtes à poils se lancent à l'aide d'une cordelette incluse. Les filles essaieront de reproduire des chorégraphies indiquées sur une carte incluse elle aussi. Ce jeu loufoque permet de collectionner jusqu'à 50 personnages interchangeables.
Dizzy Dancer

Une toupie originale : le Dizzy Dancer

Du rêve à la réalité, les petites filles profiteront de ce Noël 2012 pour faire éclore et développer leur imagination, avec notons-le, des poupées et figurines auxquelles elles peuvent de plus en plus s'identifier.