Les jouets premier âge

Ces jouets intéressent l'enfant de 0 à 2 ans. Ils sont nombreux et pas tous forcément d'égal intérêt. Parmi eux, les jeux dits d'éveil sont particulièrement attractifs. Notamment les mobiles et les arches qui attirent l'attention par les mouvements, sons et bruits mais aussi lumières des différents objets qui y sont suspendus.

Jouets 1er âge

Pour le berceau de bébé, on aimera offrir la légendaire Sophie la girafe de Vulli ou bien les innombrables et merveilleux doudous de chez Moulin Roty, Kaloo ou encore Nicotoy etc. Toutes les marques rivalisent d'imagination avec des tissus, des formes, des personnages toujours plus craquants et attachants car le doudou sera le compagnon de bébé pendant de longs moments. De nombreux modèles, des marques et des prix vous attendent ici : doudou Kibodio.

Quand bébé est allongé et rampe dans son parc, le tapis d'éveil est rempli de bonnes surprises à tâter, saisir, gratter ou lécher ! Si l'enfant commence à pouvoir se déplacer et atteindre l'objet, il va s'intéresser aux jeux d'éveil du type culbuto. Le canard oscille sur sa base arrondie et se compose de plusieurs anneaux en bois chez Janod. On se souvient toujours de l'irrésistible petit chien rouge en bois vernis que l'enfant tire dès ses premiers pas...

Que ce soit pour Noël ou toute autre occasion, avec le guide Kibodio vous trouverez du choix et le meilleur rapport qualité prix : les jouets 1er âge.