Mobilier enfant JunkTrunk : pour le jeu et le rangement

Les meubles pour enfant JunkTrunk sont de toute première qualité et sont conçus dans des dimensions uniques. Un JunkTrunk a exactement la bonne taille pour les enfants de 4 ans et plus. En effet, la hauteur d'assise d'une chaise, d'un tabouret ou d'un petit banc JunkTrunk n'est pas de 30, mais de 40 cm et la table mesure 62 cm de haut.

JunkTrunk Coin des enfantsJunkTrunk Table enfants CarréJunkTrunk Table enfants grande

Quand ils jouent, les enfants bougent beaucoup. Ils se lèvent, s'assoient, font des acrobaties et parfois montent même sur les meubles. Avec le mobilier Junk Trunk tout cela est possible, sans que les meubles s'abîment? Un adulte peut aussi s'asseoir à un JunkTrunk, car ce n'est pas un « meuble de poupée ».

Une place pour chaque chose

JunkTrunk Table enfant RondeJunkTrunk Table enfants TrioJunkTrunk Table et chaises

La table ouverte fournit un grand espace de jeu aux enfants. Fini de jouer ? Il suffit alors de ranger les jouets dans le compartiment prévu à cet effet et de refermer les abattants de la table... voilà tout est à sa place.

Qualité et environnement sont primordiaux

Un JunkTrunk peut-être utilisé par les enfants de longues années. C'est pourquoi ses lignes sont intemporelles et son matériau, du bois de bouleau nouveau, d'une épaisseur de 18 mm, est laqué de trois couches de vernis mat respectueux de l'environnement et inoffensif pour les enfants. Des pieds solides en bois de hêtre, des coins arrondis et des charnières noyées font qu'un meuble JunkTrunk est stable et sûr pour les enfants.

Découvrez toute notre collection : www.junktrunk.eu.