« Coup de théâtre » revisite le linge de maison pour enfants

Sabine de Bouchony, créatrice de « Coup de Théâtre », n'est pas seulement titulaire d'un Dea et d'un mastère ECSP*. Cette tête bien faite n'en est pas moins pleine de fantaisie. Artiste née s'inspirant de la nature, du design et des tendances de la mode pour créer des collections de linge de maison pour enfants, elle sème de-ci, de-là ses petites astuces du bavoir au pyjama en passant par le tapis à langer ou la sortie de bain...

Linge de maison pour enfantLinge de maison enfant

Des mises en scène réussies
Non contente de provoquer des mariages réussis entre le bleu de la toile de Jouy et l'indigo du jean ; de semer la zizanie entre les rayures d'un sergé de coton et celles de la toile à matelas ou de souligner à la peinture textile ses motifs appliqués et brodés, Sabine de Bouchony signe ses créations de fonctionnalités pratiques et un brin ludique.

Vous avez l'habitude de rouler votre serviette après le repas ? Et bien fermez là à présent d'un joli bouton nacré pour qu'elle tienne en place. Besoin d'embarquer le tapis à langer ? Et bien c'est pareil : on roule et on ferme avec la couche et les lingettes casées dans la poche intérieure ! Aussi solides que jolies, les créations « Coup de théâtre » sont conçues pour résister allègrement aux innombrables lavages qu'imposent leurs fonctions et aborder la vie de tous les jours avec bonne humeur !

Bref, encore une découverte que l'e-boutique zigouzis est très fière de vous proposer.

*Ecole d'art et de gestion, formation en coordination de collection et en patronnage

Retrouvez sur kibodio : Lits et literies bébés, Lits et literies enfants.