Un nid douillet pour bébé

Créé par la designer Lana Agiyan, le lit bulle pour bébé renferme de nombreuses innovations. De forme ronde et généreuse il semble envelopper bébé tout en douceur pour de longues heures de sommeil.

Lit bulle pour bébé

Quelques détails sur le lit bulle

Le matériau utilisé est le plastique acrylique, et ce pour plusieurs raisons. Il est léger, hygiénique, facile à nettoyer et très résistant. Mais l'originalité va plus loin !

Pour éviter les rayures et faciliter le nettoyage, le revêtement de ce lit pour bébé fait appel à la nano technologie. Le résultat ? Une surface plus transparente, qui repousse naturellement une grande partie de la poussière et qui permet un nettoyage avec un simple chiffon sec, sans aucun autre produit. C'est presque magique et surtout la conséquence de l'utilisation de nanoparticules de dioxyde de titane... Ce super revêtement est certifié pour l'UE. (voir le site de la créatrice pour plus de détails à la fin de l'article).

lit bulle pour bébé du designer Lana Agiyan

Quand au matelas, il est en pure laine pour un confort maximum, et comporte à l'intérieur une couche de coques de sarrasin. Elle offre un vrai soutien à bébé et le sarrasin fait profiter bébé de ses vertus naturelles : antibactérien, anallergique, anti fongique, respirant.... entre autres.

Selon Lana Agiyan, le lit est conçu pour les bébés de la naissance à 5 mois, et cerise sur le gâteau, il berce également bébé !