Catch Game : un magazine pour les petits fans de catch !

Magazine Catch Game

Les jeunes fans de catch ont désormais leur magazine : Catch Game. Destiné aux enfants âgés de 6 à 12 ans, il offre un contenu dédié au jeu et à la collection.

Le catch suscite un intérêt grandissant chez les jeunes, et ce, de plus en plus tôt, au point de devenir l'un des phénomènes des cours de récréation les plus étonnants de ces derniers mois. L'éditeur One Plus One qui publie déjà d'autres revues spécialisées dans cette discipline pour un public adolescent et adulte (Catch Mag) s'intéresse désormais à un lectorat plus jeune.

Le journal est vendu en kiosque au prix de 4,95 €. Les enfants seront heureux de retrouver dans chaque numéro des jeux, des quiz et même une rubrique pour apprendre l'anglais en s'amusant. En outre, le magazine est vendu avec des cadeaux à collectionner : autocollants et posters géants. Il est à signaler par ailleurs qu'une attention particulière a été portée au caractère non violent de la publication, venant ainsi s'ajouter aux avertissements aux lecteurs dans le magazine, leur rappelant qu'ils ne doivent pas reproduire les mouvements des catcheurs. Ainsi, pour éviter de se placer en position incitative, Catch Game ne publie aucune photo ou explication de prises de catch.

Découvrez l'offre d'abonnement magazine kibodio et bénéficez d'une réduction privilège de 10%, code avantage KIBO. Accédez directement à notre sélection de magazines enfant 6 à 10 ans.