Magazine gratuit Pause Santé Junior pour les enfants de 7 à 10 ans

Magazine gratuit Pause Santé Junior

Les préoccupations du moment, H1N 1 oblige, font que les jeunes enfants sont sensibilisés dès l'école maternelle aux questions d'hygiène et de santé. C'est dans cet esprit que le magazine gratuit Pause Santé s'adresse désormais aux 7-10 ans via le nouveau supplément Pause Santé Junior rédigé en partenariat avec de nombreux professionnels de la santé.

L'objectif de ce magazine est de sensibiliser les plus jeunes aux thématiques de la prévention sur les questions de santé et de leur offrir un vecteur d'information tout à la fois sérieux et distrayant sur des sujets tels que la science, l'environnement et le "bien manger", grâce, notamment, aux mascottes Vincent et Lola, et à travers les différentes rubriques (articles, BD, jeux...).

Le premier numéro de cette publication de 16 pages est disponible à Paris, Lille, Lyon, Marseille, Toulouse, Nantes, Strasbourg et Bruxelles. On peut également le trouver dans certaines pharmacies.

Trois numéros de Pause Santé Junior devraient être publiés chaque année. Ils devraient s'adresser à l'avenir à une tranche d'âge encore plus étendue, tandis que le site Internet Pausesante.fr devrait ouvrir un espace dédié aux enfants prochainement.

Découvrez l'offre d'abonnement magazine kibodio et bénéficez d'une réduction privilège de 10%, code avantage KIBO. Accédez directement à notre sélection de magazines santé.