Princesse Miya, un magazine pour les filles âgées de 4 à 9 ans

Princesse Miya

Full FX, éditeur de presse, lance un magazine bimestriel à destination des petites filles âgées de 4 à 9 ans et intitulé Princesse Miya, comme l'héroïne dont les aventures étaient précédemment publiées dans Tweety Girls.

Ce magazine comportera plusieurs rubriques traitant de toutes les princesses et de leur univers.

Dans chaque numéro, deux histoires permettront aux jeunes lectrices de suivre les aventures de Miya, la princesse papillon, et de Tip, également princesse de magazine. Les autres rubriques proposeront des créations mettant en scène des princesses tels que films ou vidéos, jeux vidéo, séries animées, livres, etc.

Princesse Miya comportera également des espaces dédiés aux jeux et aux coloriages ainsi qu'une rubrique présentant un pays réel où vit une vraie princesse d'aujourd'hui ! En outre, chaque magazine offrira des accessoires de princesse : un éventail, des cartes d'invitation, des boucles d'oreilles, une bague et, pour le premier numéro, un collier.

Outre les titres Princesse Miya et Les Animaux et Moi, qui s'adresse aux filles de 6 à 12 ans, Full FX édite Foot Dragons pour les garçons de 8 à 12 ans.

Découvrez l'offre d'abonnement magazine kibodio et bénéficez d'une réduction privilège de 10%, code avantage KIBO. Accédez directement à notre sélection de magazines fille.