Maquillage Bouquet Fleuri

L'été est fait pour s'amuser ! Avec ses nuances déclinées pour les lèvres et les ongles, la nouvelle collection maquillage Dr Pierre Ricaud Bouquet Fleuri donne libre cours à toutes les envies et toutes les fantaisies pour se créer un look unique.

Assortir lèvres et ongles, est une tendance qui revient en force pour une harmonie ultra chic et sans choc.

Les teintes Rouge Coquelicot et Rose Pivoine ont les bonnes tonalités pour être combinées sans faux pas et avec une touche d'insolence.

Sans oublier le Blush Cuivré qui sublime les pommettes hâlées et fait pétiller le regard !

Maquillage Dr Pierre Ricaud, Bouquet Fleuri : rouge à lèvres, vernis à ongles et blush.

Les couleurs : rouge et rose

Le rouge coquelicot c'est un rouge orangé qui fleure bon l'été... Vif et lumineux, ce rouge mêlé d'une pointe d'orangé fait merveille sur les brunes à peau mate et sur les teints hâlés. Sur les ongles, c'est le peps assuré.

Le rose pivoine c'est un rose pétillant qui donne bonne mine... Frais et éclatant, ce rose enhardi d'une touche framboisée magnifie les teints clairs en leur donnant un éclat healthy. Facile à vivre sur les ongles auxquels il donne un petit air d'innocence.

Vernis à ongles rouge coquelicot et vernis rose pivoine.

Ongles parfaits

Le vernis idéal ! Parfaitement glissant et couvrant, il lisse les ongles en un seul passage. Son pinceau large facilite l'application.

Sublim'Lèvres

Une texture ultra-légère, idéale pour l'été, qui maquille en transparence pour un résultat naturel et galbant, une sensualité pétillante à fleur de lèvres.

Blush Révèle éclat

Inédit et sublime, ce blush rose réchauffé de reflets cuivrés se fond à la carnation et rehausse le teint avec un fini très naturel.

L'astuce de Jérôme SANDEVOIR, maquilleur conseil Dr Pierre Ricaud :

Avec sa teinte inédite cuivré, le blush sublime le hâle sur les pommettes : en partant des tempes, appliquer sur les bosses du sourire.

Il peut aussi se transformer en fard illuminateur de regard sur les paupières : effleurer le creux de la paupière pour ouvrir le regard.

Rouge à lèvres rouge coquelicot et vernis rose pivoine.

Dr Pierre Ricaud c'est 30 ans d'innovation scientifique, pour vous, pour une efficacité et une qualité au meulleur prix. Alors brune ou blonde, la collection est faite pour vous ! Bel été !