Masque de carnaval : superbes réalisations de Tom Banwell

Avec l'approche de carnaval, trouver un déguisement n'est pas une mince affaire.
Kibodio vous a donc déniché une boutique sympa pour mettre la main sur la tenue idéale : Tom Banwell, qui vend ses création sur Etsy, réalise en effet de superbes masques, à mi-chemin entre le carnaval vénitien et le loup traditionnel, y ajoutant une touche de cuir et de steampunk, un courant artisitique inspiré de l'ère victorienne.

Voici une courte sélection opérée parmi les quelques 200 modèles présents sur son site :

Masque de carnaval Tom Banwell

Ce demi-masque, à mi-chemin entre le modèle Rococo de Banwell et le masque du Fantome de l'Opera, couvre seulement une moitié du visage. Un masque délicat réalisé à partir de cuir végétal tanné puis trempé pour épouser les contours du visage. ┬žAprès séchage l'ensemble, peint en noir, s'avère très léger.

Masque de carnaval Tom Banwell

Un masque très minimaliste, avec beaucoup d'espaces vides, en fait une déclinaison très minimaliste d'un modèle plus chargé. Une inspiration finalement très Art Nouveau pour ce design courbe et tourbillonant évoquant des feuilles. De quoi apporter une touche de mystère tout en restant reconnaissable.

Masque de carnaval Tom Banwell

Un mini loup aux allures de déguisement de super-héroïne, tout en étoiles et lunes. A porter bien sur avec une coloration bien flashy !

Masque de carnaval Tom Banwell

Puisqu'on parlait d'inspiration steampunk, voici un parfait exemple de mode victorienne revisitée. Les formes délicatement découpées de ce masque en font un accessoire parfaitement approprié à cette mode.

Pour découvrir tous les modèles fantaisistes de Tom Banwell, une seule adresse, sa boutique Etsy, bien provisionnée. Et pour d'autres inspirations, Kibodio a bien sur tout ce qu'il vous faut :

Masque carnaval
Masque carnaval
Déguisement fille
Déguisement fille
Déguisement femme
Déguisement femme
Perruque carnaval
Perruque carnaval