Vêtements enfant par Karl Lagerfeld

L'empereur de la mode ajoute une corde à son arc avec une première ligne de vêtements pour enfants qui verra le jour au printemps 2016.

Karl Lagerfeld - © AFP PHOTO / THOMAS SAMSON
© AFP PHOTO / THOMAS SAMSON

Détail des collections

La marque Karl Lagerfeld présentera deux collections junior par an, comprenant des vêtements et des accessoires de mode allant du nouveau-né à l'ado de 16 ans.

Ces deux collections viennent s'ajouter à un agenda de création déjà très bien rempli, en effet Karl produit huit collections par an pour Chanel, et quelques autres pour Fendi... sans parler de ses parfums et de ses accessoires.

En étendant le champ d'action de sa marque éponyme aux tout-petits le Kaiser de la mode devrait séduire les fashionistas dès le berceau et encore agrandir son empire.

Sa première collection junior verra le jour grâce à un accord de distribution internationale signé avec le Groupe CWF (leader mondial de la mode enfantine de luxe) qui dispose déjà de marchés clés en Europe, au Moyen-Orient et en Corée du Sud.

« La collection pour enfants Karl Lagerfeld représente pour nous une chance unique de partager notre ADN emblématique et cool avec un plus large public », a commenté Pier Paolo Righi, le président de la griffe Karl Lagerfeld.

Plus d'infos sur l'univers Lagerfeld sur : www.karl.com

Source : AFP-Relaxnews