Mode enfant : découvrez CdeC avec Malaucollection

Mode enfant : Laure et Marion ont retenu deux créatrices aux faîtes des exigences de la mode et des vêtements pour enfant, Cordélia de Castellane et Ségolène Frère Gallienne.

Vêtement enfant CdeC

La CdeC touch'

Une bulle de douceur pour accueillir leur collection enfantine, des tissus de qualité et des prix tendres. CdeC est le secret que l’on s’arrache sur le marché des 6 mois à 12 ans...et dans les cours d’école.
CdeC ou comment rester fashion. CdeC c’est le style chic de la mode enfantine qui plait aux mamans et aux enfants qui se reconnaitront dans le french style du designer.

CdeC un concept avant tout

Le concept de CdeC by Cordelia de Castellane ? Une mode à petits prix, pour les enfants de 6 mois à 12 ans. Une marque qui habille simplement les enfants au quotidien. CdeC ce sont des jupes et des robes chic faciles à porter.

Une marque qui habille les enfants comme on les aime.
La marque CdeC Cordelia de Castellane compte aujourd’hui plus de 30 points de vente à travers le monde. Des boutiques s’ouvrent partout en Europe : Paris, Athènes, Madrid, Genève et aujourd’hui à Bruxelles.
Petites robes smockées, top gracieux fleuris ou brodés, des pantalons pratiques... La collection CdeC garde un vrai charme enfantin.

La gamme de prix

Le niveau de prix est lui plus que raisonnable puisque les vêtements des enfants ne dépassent pas 45euros. C’est une limite revendiquée.
Des Pantalons slim aux couleurs vives ou poudrées, jupes étoiles, manteau de maille et robe de soie sont à la portée de toutes les mamans. Les tops s’affichent à 30 euros, les robes jupes et pantalons à 35 euros, les maillots de bains sont à 25 euros, les accessoires à 12 euros, les ballerines à 35 euros.

Nos deux french créatrices ont voulu une marque à l’esprit résolument contemporain et c’est un pari réussi.

Découvrez la sélection de Laure et Marion.

Retrouvez d'autres marques dans le guide kibnodio en consultant les rubriques « Mode enfant » et Vêtement enfant ».