Maillots de bain homme pour la plage

Les hommes ont souvent cette fâcheuse habitude de garder d'un été à l'autre leur maillot de bain sans penser à renouveler ce vêtement de confort et de séduction sur la plage. Erreur funeste ! Non pas qu'il s'agisse d'usure du tissu, mais de cette nécessité d'accorder le renouveau des saisons avec cette esprit neuf qu'il convient d'avoir avec l'approche des vacances.

Pour l'été 2013, c'est sans difficulté que l'abandon de l'ancien pour le nouveau se fait, grâce au travail des marques. De nouvelles coupes, plus près du corps, dévoilant la virilité tout en préservant bien-être et facilité de mouvements sont disponibles.

Maillot Calvin Klein

Jaune flashy pour ce maillot Calvin Klein.

Maillot de bain Quiksilver

Noir classique pour ce modèle de maillot de bain Quiksilver.

Maillot Billabong

Esprit marin avec ce maillot Billabong.

Les maillots déclinés cette année en short, boxer et slip de bain, sont aussi une affaire de couleurs. Du noir, du blanc, des teintes plus fun (rouge, violet, orange, etc.) sur des tissus naturels comme le coton, remporte la palme.

Short de bain

Le short de bain : il ne descend que très peu sur les cuisses.

Boxer de bain

Boxer de bain moulant : près du corps, il est confortable.

Slip de bain

Enfin, une forme bandeau pour ce slip de bain qui épouse parfaitement les formes du corps.

L'offre est abondante et ce sera donc comme vous le désirez... tant que vous renouvelez votre maillot ! Du choix, des marques et des prix à découvrir sur le guide Kibodio : les maillots de bain pour homme.