Les imperméables pour homme

Les tendances de l'hiver 2012 2013 sont formelles : l'homme sera élégant en toutes circonstances. En effet, que ce soit à la maison, en tenue décontractée ou au bureau devant un ordinateur, il sera cette année tout à la fois, chic mais décontracté, élégant mais à l'aise dans ses vêtements, et ce, même sous la pluie !

Couleurs, coupes et matières

Pour l'hiver à venir, les imperméables sont très à la mode. Ils sont le plus souvent mi-longs, et leurs matières se déclinent en plusieurs couleurs. Tous les tons de chocolat sont autorisés, les beiges aussi sont bienvenus et les gris sont indémodables.

Côté forme, l'imperméable pour homme sera droit, le plus souvent porté ouvert car on aime montrer la doublure qui lui donne un look personnel. Surtout si c'est un beau tartan qui l'habille. Les beaux tissus écossais sont en effet très tendances

.Il sera fermé par du boutonnage, bien que la fermeture éclair soit acceptée pour son côté très sportif qu'elle met en valeur. Les poches seront plaquées ou dissimulées dans la doublure ; elles seront pratiques et permettront de mettre les mains dedans pour souligner un air désinvolte...

Imperméables homme

L'homme à la mode n'hésite pas à porter ce type de vêtement ; il affirme ainsi son caractère indépendant d'homme bien dans sa peau et bien dans sa vie. Il se joue des éléments et les affronte avec ses armes, tout en restant branché, sans oublier son confort.

L'imperméable 2012 2013 va totalement relever ce challenge !