Montres Wenger, la qualité suisse

Dans la recherche d'un nouveau design caractéristique pour ses montres, Wenger s'est longuement penché sur la tradition horlogère de la marque suisse. Lors de son voyage dans le temps, le fabricant s'est arrêté en 1998, sur la légendaire collection Wenger Commando. Le reste appartient au passé. Résultat : une identité caractéristique qui influencera l'avenir de la marque et la conception du produit. De longs traits clairement conçus pour attirer l'attention forment un cercle parfait.

Les modèles Attitude Heritage

Nous sommes fiers d'intégrer la nouvelle tête de montre, dans un premier temps dans les tout nouveaux modèles de la gamme Attitude. La boîte de montre, fine, ergonomique et avec un brossage vertical, est très stable et confortable au poignet et donne la sensation de fusionner avec le bras. Quant au design, il allait de soi : les nouvelles montres intemporelles Attitude Day et Date Heritage allient esprit urbain et nostalgie du passé.

Fiables, elles vous accompagnent aussi bien en ville qu'à la campagne, avec un mécanisme précis, un cadran lumineux et un affichage très clair de la date et de l'heure. Avec la garantie de trois ans, vous pouvez être sûrs qu'il ne s'agit pas d'un objet de consommation quelconque.

Montres Wenger, modèles Attitude Day et Date Heritage.
Montres Wenger, modèles Attitude Day et Date Heritage.

Si rien n'est noir ou blanc, les deux montres phare de la collection Attitude 2017 le sont bel et bien : l'une est proposée avec un cadran blanc mat, qui est délicatement rattaché à un bracelet en cuir noir raffiné ou à un élégant bracelet en nylon gris.

L'autre modèle, entièrement différent, allie un cadran noir avec un bracelet en acier inoxydable brossé et poli.

Caractéristiques principales

Boîtier : rond et en acier inoxydable brossé verticalement, 42 mm de diamètre ;
Portée : Ronda 517 3H jour-date, fabriquée en Suisse ;
Fonctions : heures, minutes, secondes, date ;
Cadran : vernis blanc cases mat (nylon/cuir), vernis noir mat (bracelet métallique), chiffres imprimés en grands caractères, SLC3 sur points et aiguilles ;
Bracelet : nylon gris / cuir noir / métallique ;
Verre : saphir ;
Résistance à l'eau : 10 ATM / 100 m ;
Fabriquée en Suisse ;
Garantie de trois ans.

On dit que la seule différence entre une bonne et une mauvaise journée est une question d'attitude. Ce constat pourrait également s'appliquer aux montres, me semble-il.

Le site : http://hq.wenger.ch/fr