Montre Open Heart Love Edition

La nouvelle montre Open Heart Love Edition de Claude Bernard revisite les garde-temps féminins, son cadran ludique entouré de pierres étincelantes accueillant non pas une, mais deux ouvertures en forme de coeur.

Une montre à coeurs ouverts

Ces « guichets » situés à une heure et à six heures sur le cadran permettent d'être aux premières loges pour observer l'écoulement perpétuel du temps assuré de manière infaillible par un mouvement mécanique automatique CB 85.

Le cadran est protégé par un cristal de saphir très résistant. Large de 35 mm, cette montre est suffisamment grande pour s'affirmer sur le poignet, sans toutefois être encombrante.

Montre femme Open Heart Love Edition de Claude Bernard
Montre femme Open Heart Love Edition

La palette de couleurs argent/blanc brillant et rouge avec un bracelet en cuir rehaussé de coutures rouges confèrent à l'Open Heart Love Edition un look très distinctif.

Et comme pour tous les garde-temps de l'horloger suisse, cette montre femme est particulièrement sophistiquée tout en restant dans une gamme de prix raisonnable.

L'Open Heart Love Edition de Claude Bernard concentre un design, une conception et une qualité suisse impeccables dans une montre dont vous retomberez sans cesse amoureuse.

Établie dans le Jura, la société Claude Bernard a été créée en 1973. Sa mission : produire des montres de fabrication suisse offrant une touche de luxe à des prix imbattables.

Au travers de l'Open Heart Love Edition, l'entreprise se montre une nouvelle fois à la hauteur de ses ambitions !

Délicate, féminine et même un peu audacieuse cette montre est une véritable idée cadeau pour la Saint-Valentin... .

Le site http://www.claudebernard.ch/