Montres Salvatore Ferragamo

Forte de plus d'un siècle d'histoire, la célèbre marque de luxe italienne Salvatore Ferragamo, continue d'innover sans oublier son glorieux passé. Une renommée internationale acquise grâce à un travail parfait dans le domaine de la chaussure, a amené le fondateur a signé des créations pour Judy Garland et Audrey Hepburn. Après la mort de Salvatore Ferragamo en 1960, sa femme et ses enfants diversifient les créations et confortent la marque comme leader du luxe italien.

Nous allons partager avec vous quelques créations de la collection horlogère pour l'automne hiver 2015-2016.

Buckle

Le Design est directement inspiré des boucles et accessoires qui caractérisent l'image des produits de maroquinerie Ferragamo. Des cuirs aux tanneries végétales, relevés de surpiqûres contrastées.

Montre Salvatore Ferragamo, collection Buckle

Principales caractéristiques des montres de la collection Buckle : Mouvement quartz suisse, verre saphir an-

reflet, cadran 4 diamants VS 0.01cts, revêtement IP (PVD), lunette acétate, bracelet cuir à boucle deployante, étanche 30m.

Lirica

Les anses asymétriques de la montre épousant parfaitement la forme du poignet, porte un cuir au matelassé caractéristique des accessoires Ferragamo. Le Gancino pavé diamants est posé sur le cadran de la version nacre noire.

Montre Ferragamo Lirica

Principales caractéristiques de la collection Lirica : mouvement Suisse à quartz, traitement IP (PVD), verre saphir anti-reflet, onyx noir en cabochon sur le remontoir, 17 diamants vs 0.17 cts sur la version cadran nacre noir, bracelet cuir matelassé exclusif, étanche

50m.

Vega

Un design peut exister esthétiquement au masculin et au féminin !

Montres Salvatore Ferragamo Vega

Principales caractéristiques des montres de la collection Vega : mouvement suisse à Quartz, verre saphir anti-reflet, cadran guilloché, revêtement IP (PVD), étanche 50m, boîtier 38 et 32 mm.

Rendez-vous sur le site de Salvatore Ferragamo pour découvrir toutes les collections. Des lignes essentiellement féminines mais aussi masculines, sans oublier une forte identification de la marque avec le fermoir iconique Gancino.