Natacha Matic illustre le quotidien de vos enfants

Natacha Matic illustre le quotidien de vos enfants

Natacha Matic, ce nom vous dit quelque chose... Normal puisque vous avez forcément repéré sa signature au bas des jolies illustrations publiées dans les magazines Zurban, Lolie, Ideat, Enfant ou sur la couverture de « Bientôt maman » d'Olivia Toja.
Grâce à un partenariat avec Le cri de la girafe, qui vient de se tourner vers l'édition de créations pour enfants, l'illustratrice diffuse (enfin) sa première collection pas du tout réservée aux enfants. Découvrez ses tee-shirts, stickers décoratifs et carnets chez Zigouzis, mais faite vite : il n'y en aura pas pour tout le monde !

Bêtises, chats souriants et fées mutines

D'abord, une série rigolote de tee-shirts réservés aux jeunes fratries qui rivalisent d'imagination et d'énergie pour multiplier les bêtises : « c'est pas moi, c'est mon frère » ou « c'est pas moi, c'est ma soeur ». Pour les enfants sages, on choisit plutôt les modèles « Je suis une vraie fée » ou « Super héro ». Déclinés en jaune, gris, écru et fuchsia, ces jolis tee-shirts sérigraphiés 100 % coton deviendront instantanément les standards pas basiques du tout de la penderie des petits.

Planches sur le thème des chats au drôle de sourire

Côté déco, on s'éclate carrément avec les planches sur le thème des chats au drôle de sourire (en coloris vifs ou pastels) ou celui des fées mutines. Hop, hop ! On colle où on veut les stickers repositionnables : dans la chambre ou la cuisine ; sur les murs du p'tit coin ou la porte de la penderie. Pratique de bouger la déco murale en un clin d'oeil quand on décide de déplacer un meuble ou même de déménager, non ?

Enfin, côté papeterie, il y a de quoi démanger l'envie d'écrire. Là encore on retrouve les thèmes des chats et des fées sur des carnets à spirale format portrait ou paysage. On y consigne, sur papier rose ou bleu, les bonnes recettes de cuisine ou les poésies de tout petit ; on y esquisse un croquis ou une lettre à mamie. C'est tout comme on en a envie !

Enfin pas de surprise du côté de la douceur des prix. Vous êtes désormais habitués à trouver chez Zigouzis de jolies choses qui conjuguent toujours originalité, qualité et confort sans faire défaillir aucun banquier !