Baby Bidou récompensée aux Trophées de l'Eco pour ses nounours MP3

Baby Bidou récompensée aux Trophées de l'Eco pour ses nounours MP3

Remis le 1er décembre à des entreprises basées sur la Côte d'Azur, les Trophées de l'Eco organisés par la CCI et le journal Nice Matin ont récompensé 5 lauréats, dont Baby Bidou qui a reçu le prix du commerce innovant.

Le jury a choisi Baby Bidou pour l'originalité de ses produits et services pour enfants, qui permettent aux plus petits d'écouter de la vraie musique en toute sécurité. En effet, les Nounours MP3 conçus par Baby Bidou sont une révolution pour les parents : ils peuvent y charger toutes les musiques, chansons et contes pour enfants qu'ils souhaitent et qui plaisent à leur enfant.

Grâce au Music Store pour enfants, Baby Bidou offre aux parents un choix incomparable pour faire découvrir les joies de la musique à leurs enfants. De nombreux artistes du monde entier proposent ainsi des styles très variés et des paroles adaptées aux enfants : des berceuses classiques au jazz en passant par le rock, le rap ou la musique celtique, il y en a pour tous les goûts !

Découvrez Baby Bidou et profitez de l'offre spéciale de Noël : pour tout achat d'un Nounours MP3 sur le site, l'album « Les meilleures chansons de Noël » vous sera offert. Avec 20 chansons variées, des classiques jusqu'aux plus originales, cet album rassemble de nombreux artistes pour enfant présents sur le site de Baby Bidou, le spécialiste de la musique pour les enfants.

Le guide kibodio vous propose dans sa rubrique jouet musical, une sélection de lecteurs mp3 enfant.