On ne chassera pas Miralda : une lecture drôle pour les enfants dès 7 ans

On ne chassera pas Miralda ! - Eve Domas - Livre enfant au meilleur prix avec kibodio

Eve et Tatiana Domas connaissent bien l'univers des enfants. La première est enseignante. La seconde illustre depuis plus de 10 ans des livres pour enfants (Delcourt Jeunesse, Magnard...) et joue du pinceau dans la presse enfantine (Bayard...).

Réunies pour la première fois sur les mêmes pages, les soeurs Domas proposent aux enfants de se plonger dans l'histoire de Miralda, une sorcière un brin commère, mémère à chats accros à ses bigoudis qui vit seule dans la vieille ville depuis si longtemps... qu'elle refuse de s'en faire déloger.

La sorcière a oublié toutes les formules du vieux grimoire, lorsqu'elle apprend par sa courgevision que son quartier doit être rasé et sa maison détruite. Elle convoque aussitôt tous les chats du quartier pour lui venir en aide. Une histoire pour les petits et les grands dès l'âge de 6 ans... et même plus tôt si on leur raconte cette aventure.

Les jeunes lecteurs découvriront que Miralda est une sorcière mais aussi une grande championne pour défendre la cause écologique.

On ne chassera pas Miralda !
Auteur : Eve Domas
Illustrateur : Tatiana Domas
Editeur : Les Portes du monde
Collection : Portail Decouv.
ISBN-10 : 2847460462
ISBN-13 : 978-2847460469
Thèmes : Sorcière/Sorcier, Contes,légendes

Livre enfant / Livre enfant à partir de 7 ans

« On ne chassera pas Miralda » est proposé chez Zigouzis.