Opex : collection tropicale

Opex a trouvé pour vous les plus beaux cuirs inspirés des paysages tropicaux ou de la faune. Les nacres désormais utilisées sur les cadrans sont issues de l'Océan indien, et les cristaux posés comme des diamants ont été découverts dans les terres tropicales.

Tous les succès d'Opex ont le privilège des innovations : bracelets milanais décorés, cadrans aux teintes subtilement dégradées. Les nacres les plus blanches sont issues de coquillage qui proviennent principalement d'Australie, d'Indonésie, des Philippines, des environs de Djibouti ou du Madagascar. Leur couleur le plus généralement blanche peut aussi varier et se colorer en gris, vert ou rose.

Les 3 nouvelles lignes sont Eimata inspirée par la Polynésie, Awa par l'Afrique tropicale et Perla toute en nacre et cristaux.

Eimata

Un cercle d'émail noir, blanc ou bleu habille la nouvelle création d'Opex, entre les lignes acier ou doré du boitier. L'accent est ainsi mis sur la beauté de la nacre naturelle utilisée pour le cadran.

Montres femme Opex, collection tropicale modèle Eimata avec cadran en nacre naturelle.

Awa

Un cadran inspiré de la faune tropicale. Une pure création d'Opex, déclinée en noir, blanc ou brun clair et coordonnée avec la beauté des cuirs de cette nouvelle ligne.

Montres pour femme Opex, collection tropicale modèle Awa avec un cadran inspiré de la faune tropicale.

Perla

Opex agrandit ses boitiers pour révéler la beauté et la pureté de ses cadrans en nacre. L'entourage de cristaux de couleurs parfois dégradées, et un cercle d'émail noir ou blanc souligne cette collection unique.

Montre femme Opex, collection tropicale modèle Perla avec un boitier plus grand.

Ces montres pour femme qui cristalisent l'éblouissement des tropiques et l'esprit lumineux et original qui emporte souvent les créatrices d'Opex, sont le reflet des tendances à découvrir tous les semestres.