Le parapluie : mode et tendance

Le pépin, c'est qu'il pleut ! Mais le pépin est aussi la solution pour la sauvegarde du brushing avec élégance. Certains objets rares sont à la fois utiles et vecteurs de charme. Le parapluie est de ceux là : protecteur et séduisant, imperméable à l'uniformité comme à l'humidité.

Ce ravissant accessoire qui protège nos occiputs depuis 1730, se compose d'un mât, de baleines, d'aiguillettes et de ressorts. Le ravissant jargon lié à sa fabrication et les variations de formes et de couleurs qu'il permet en font un accessoire haute-couture. Les créateurs avisés l'invite souvent comme co-vedette des défilés.

A chacun son style

Il se décline désormais dans toutes les matières, toutes les tailles et tous les coloris possibles tout en continuant à nous abriter efficacement des caprices d'un ciel régulièrement chagrin. Il peut être rétractable jusqu'au nanisme, pour investir le sac à main. Certains le préfèrent avec un long manche en bois précieux et un embout chromé. Il se déploie dans un feu d'artifice de formes et de couleurs.

Mini parapluie

Mini parapluie, très compact à ouverture automatique.

Il éclot, transparent, plastifié et coloré lors des crachins estivaux. Les collections d'hiver seront plus sombres et enveloppantes.

Parapluie rouge

Parapluie rouge transparent, semi-automatique.

Personnalisé à l'aide d'images ou de paysages évocateurs, il devient un cadeau original et utile ou un support publicitaire efficace.

Parapluie original

Parapluie original, de forme carré.

Selon vos envies saisonnières, optez pour le parapluie classique toujours chic, pour le pépin grunge de forme originale ou pour le pébroc vintage urbain. Osez la poignée incrustée, le déploiement en forme de laitue, ou le gadget miniaturisé. Soyez doublement tendance, météo et mode, avec un modèle pour femme, homme ou enfant, grâce au parapluie.