Parfum Jardin d'Andalousie

Aux premières heures du jour, une échappée belle au coeur des jardins de Séville. Encore baignés de rosée, les orangers exhalent leur douceur acidulée. Inspiration légère, instant pétillant, désir fougueux de respirer la fraîcheur comme une source vitale.

Jardin d'Andalousie, un parfum venu du soleil.

Comme une cascade d'agrumes qui déroule joyeusement ses notes fraîches et pétillantes, Jardin d'Andalousie fait papillonner les sens et laisse dans son sillage ensoleillé, le parfum radieux du bonheur.

Parfum Jardin d'Andalousie : mandarine, nectar de jasmin et musc blanc.

Parfum Jardin d'Andalousie : mandarine, nectar de jasmin et musc blanc.

Une senteur menée par la mandarine pétillante soutenue par les notes hespéridées de bergamote et de fleur de citronnier.

Au coeur de la fragrance, les fleurs de jasmin et d'oranger viennent corser le voyage olfactif et révéler un coeur subtil.

Dans le sillage de cette eau fraîche se dévoilent les effluves des muscs blancs appuyés des notes singulières et captivantes de cèdre et de vétiver.

Le créateur Vincent Ricord

Jardin d'Andalousie, créé par Vincent Ricord, nous invite à une escapade sévillane, pour virevolter dans les Jardins de l'Alcazar, véritable oasis de fraîcheur et de splendeur. Rendant hommage à la gaieté pétillante de la mandarine, Jardin d'Andalousie fait fuser un magni­fique hespéridé floral.

VINCENT RICORD est un jeune parfumeur à la curiosité effervescente. Il vibre au son de la musique jazz et c'est derrière sa contrebasse, accompagné des autres musiciens, qu'il respire et s'inspire des vibrations du monde. Autant d'émotions qui l'entraînent à créer des parfums modernes où Nature et Elégance se répondent dans leurs notes.

Carnets de voyage : les autres parfums

Carnets de Voyage est une collection de parfums inspirés de moments d'évasion. Tous les parfumeurs créateurs sont des voyageurs dans l'âme et les émotions qu'ils emportent avec eux s'écrivent en fragrances inédites.

Dépaysantes ou presque familières, leurs créations se construisent autour de trois matières premières emblématiques. Chacune recrée à travers ses notes intimes, des émotions riches, joyeuses ou voluptueuses, cherchant en chaque femme, l'écho d'une découverte merveilleuse.

Collection de parfums Carnets de Voyage.

Collection de parfums Carnets de Voyage.

Alors envie de voyager ? Retrouvez ces parfums dans les magasins Dr Pierre Ricaud et sur le site idparfums.com

L'eau de toilette Jardin d'Andalousie sera disponible en mai 2016.