Le chapelier des stars

Philippe Treacy
Philip Treacy, d'origine irlandaise, n'est pas un styliste comme les autres, il est un chapelier à la grande renommée, et aux clients connus. Son amour de la mode ne date pas d'hier, et déjà petit il cherchait à confectionner des vêtements et chapeaux pour les poupées de sa soeur par exemple.

Après avoir étudié à Dublin et à Londres, il a pu travailler avec de grandes marques de coutures, telles que Givenchy, Chanel, Valentino ou encore Ralph Lauren, et a reçu de nombreux prix pour ses créations originales et hautes en couleur et volume. Le créateur a également pu diversifier ses publics, en travaillant pour le cinéma.

Les clés du succès

Ses chapeaux sont reconnus et portés par de nombreuses célébrités, comme Sarah Jessica Parker à la première de Sex and the City par exemple, ou Lady Gaga, égérie de son dernier défilé. Ils ont également beaucoup de succès auprès de l'aristocratie anglaise.

Fleurs, plumes, cristaux, dentelles... les matériaux sont nombreux et raffinés pour obtenir des chapeaux colorés et originaux. Ces chapeaux uniques subliment les visages, tout en apportant une touche de folie mais aussi de glamour et d'élégance. Ils sont tout d'abord sculptés sur des moules, avant de rajouter les ornements.

Philippe Treacy et les chapeaux de star

Pour Philip Treacy, son travail s'approche plus de celui des artisans que de celui des stylistes de mode.

Vous cherchez un couvre-chef ? Vous avez trouvé, il sont tous ici : chapeaux Kibodio. Marque célèbre, style, modèle, pour homme ou femme... ils vous attendent.