Pillow Talk : oreiller pour relier les couples longue-distance

Pillow Talk (Confidences sur l'oreiller) est un projet des plus originaux, alliant romantisme et technologie pour relier les couples longue-distance. Si vous n'arrivez pas à vous passer de votre chéri lorsque celui-ci est en voyage, si vous vivez une relation à distance, voila un concept que vous devriez attendre avec impatience !

Pillow Talk

Chacun des partenaires porte sur lui, au moment d'aller se coucher, un petit bracelet qui communique avec l'oreiller de son amoureux(se). Lorsqu'il va au lit, l'oreiller de l'autre commence donc à briller d'une douce lumière, indiquant la présence de son âme soeur. Placez votre tête sur l'oreiller, et vous entendrez même doucement résonner les battements de son coeur, transmis par le bracelet.

L'idée étant de pouvoir conserver une interaction et une intimité malgré la distance.

Lancé par un designer anglais, l'idée a immédiatement été relayée par Gizmodo, le célèbre site américain dédié aux nouvelles technologies. Après y avoir été présenté, le projet a rapidement séduit les foules, conduisant à la création du studio de design Little Riot pour espérer produire et vendre le Pillow Talk. Pour le moment, ils ont juste réuni le budget nécessaire pour créer un premier prototype, nécessaire avant de lancer le produit commercialement.

Malheureusement, en dépit de son enthousiasme, le créateur manque cruellement de fonds, et il n'est pas dit que cette belle idée puisse dans le futur voir le jour... En attendant, il nous reste cette vidéo pour découvrir un peu mieux cet oreiller magique !