Jouet : Robocar Poli

Véritable phénomène en France avec plus de 800 000 jouets vendus en 2015, les personnages de Poli, équipe de secours d'un nouveau genre, sont devenus les héros des 3-5 ans. Pour la fin de l'année, la gamme Robocar Poli accueille de nombreuses nouveautés qui à n'en point douter se feront une place de choix sur la liste des cadeaux de Noël des enfants.

Poli : voiture à commande vocale

Une voiture radiocommandée d'un nouveau genre avec une commande à distance innovante. L'enfant contrôle Poli avec sa voix ! Equipé d'un casque, notre pilote en herbe donne ses instructions à Poli qui peut aller dans toutes les directions : tout droit, en arrière, à droite, à gauche. Iil peut même lui demander de danser !

Poli : voiture à commande vocale pour enfant.
Poli : voiture à commande vocale pour enfant.

Pour les interventions qui se déroulent en toute discrétion, des boutons directionnels sont situés sur l'oreillette du casque.

Poli plongeur, véhicule transformable

Poli ne recule devant rien lorsqu'il s'agit d'assurer la sécurité des habitants de Vroom Ville. Lorsque le danger vient du large, il n'hésite pas à s'équiper de ses accessoires de plongée pour partir explorer les fonds marins !

Poli véhicule transformable en plongeur.
Poli véhicule transformable en plongeur.

Il délaisse le temps de sa mission, son uniforme de policier pour revêtir sa panoplie de plongeur composée d'un masque à oxygène, d'un support pour bouteille, de deux bouteilles à oxygène et de supports de protection.

Roy astronaute, véhicule transformable

Pour aller aux confins de l'univers et toucher les étoiles, Roy, le pompier courageux préfère partir bien équipé.

Roy le pompier, véhicule transformable en astronaute.
Roy le pompier, véhicule transformable en astronaute.

Il suffit de clipser les accessoires qui composent sa combinaison spatiale (masque, bonbonne à oxygène, bottes d'astronaute), pour qu'il puisse accomplir sa mission en toute sécurité. Et pour être plus à l'aise, ses bras sont articulés !

Le quartier général

Un univers de jeu complet et plein de surprises ! Toit ouvrant, héliport, station-service, plaques tournantes etc. Fidèle à la série, ce QG, repère de Poli et de ses acolytes possède également le poste de commandement de Julie, la réceptionniste. Dès qu'elle donne l'alerte, les voitures peuvent s'élancer à toute allure sur les pistes et les toboggans pour assurer leurs missions de sauvetage.

Le quartier général de Poli et ses amis.
Le quartier général de Poli et ses amis.

Compatible avec les véhicules Die Cast et tous les circuits Poli. La figurine Julie et le circuit sont inclus mais pas les véhicules.

Le bracelet Poli

Ce bracelet cache bien son jeu ! En plus d'avoir son véhicule Poli toujours à portée de main grâce à un petit système d'accroche, ce bracelet est aussi une véritable radiocommande !

Il suffit à l'enfant de poser la voiture sur le sol et de la diriger en appuyant sur les boutons situés sur le bracelet : en avant, en arrière, demi-tour... toutes les directions sont possibles !

Bracelet avec radiocommande pour diriger Poli.
Bracelet avec radiocommande pour diriger Poli.

Pratique, le bracelet s'emporte partout et s'ajuste au poignet de l'enfant. Fonctionne à piles.

Voilà de quoi ravir tous les petits fans de Poli ! Avec ces nouveaux jouets les enfants peuvent, dès 3 ans, s'inventer de belles aventures à partager avec Poli et ses amis.