Pour la Fête des Mères, pensez au porte-sac « J'aime Ma Maman ! »

Porte-sac « J'aime ma maman ! »

Le cadeau tout trouvé pour la Fête des mères : le porte-sac J'aime Ma Maman. Soyez original, inventif et sûr de faire plaisir ! Faites une bonne action : l'intégralité des bénéfices sera reversée à l'association Rêves qui réalisent les rêves d'enfants hospitalisés.

Cette année, l'association des Mompreneurs a décidé de lancer une opération d'aide aux enfants malades, en collaboration avec Rêves, l'association qui réalise des rêves d'enfants depuis longtemps maintenant.

Les Mompreneurs ont donc crée un porte-sac spécialement pour l'occasion afin de récolter des fonds pour aider les enfants et leurs familles pour la fête des mères.

Enfin une astuce pour ne plus laisser trainer nos sacs à mains parterre ! A la terrasse d'un café, au restaurant ou à la maison, c'est très facile et il tient quelque soit votre sac (même les plus lourds) !

Il suffit de le poser sur le rebord d'une table et d'accrocher votre sac !

Livré dans sa jolie pochette en organza réutilisable à souhaits (pour les bijoux par exemple), il est frais, printanier et très féminin. Il ravira toutes les femmes et toutes les Mamans.

Grâce au porte-sac J'aime Ma Maman, fini les hésitations de dernières minutes et fini le traditionnel bouquet de fleurs. Vous êtes sûr de faire plaisir avec le porte-sac des Mompreneurs.

Rendez-vous ici mamanshopping et faites une double bonne action le 7 juin.

Bon Shopping sur www.mamanshopping.com !

A l'occasion de la fête des mères, kibodio vous a concocté plein d'idées cadeaux rassemblées par thème.