Zigouzis lance son premier pre-order de vêtements enfant

Très en vogue aux états-Unis et au Canada, notamment dans les boutiques de vêtements de créateurs, le pre-order est un achat de vêtements de la saison à venir dont le paiement est immédiat et la livraison différée. Intérêt pour le vendeur ? Grouper ses commandes et limiter ses stocks. Intérêt pour le client ? Être assuré de la livraison des vêtements convoités et bénéficier d'une remise.

vêtements pour enfants de 4 à 10 ans Mim-Pivêtements enfants Poudre de Perlimpinpin

Coup d'envoi avec deux créatrices réputées

Zigouzis lance l'opération avec deux grands créateurs : Mim-Pi et Poudre de Perlimpinpin.

Colorés, fleuris, pailletés, brodés et chics : tels sont les vêtements pour enfants de 4 à 10 ans imaginés par la styliste hollandaise Eleonora Nieuwenhuizen sous la marque Mim-Pi,Drôles, confortables, colorés et originaux : tels sont les vêtements nés de l'imagination d'Hélène, créatrice de Poudre de Perlimpinpin, pour les bébés et les enfants de 2 à 10 ans, et de la toute nouvelle ligne Saya pour grandes filles et femmes.

Mode d'emploi du pre-order
Dès 8 h, le jeudi 22 février prochain, vous pourrez passer vos premiers pre-order chez Zigouzis.
Paiement immédiat
Passez et réglez votre commande dans les conditions habituelles. Le paiement de votre commande est immédiatement encaissé. Profitez tranquillement des vacances d'hiver : les vêtements commandés vous sont désormais réservés.
Prix réduit
Nous trouvons normal de récompenser votre patience en vous offrant une remise de 10% sur tous les vêtements commandés en pre-order. Comme d'habitude, la livraison est gratuite pour toute commande d'un minimum de 100 €.
Livraison différée
Le temps pour nous de grouper vos commandes, de les réceptionner, de préparer vos colis et de les expédier : vous recevrez vos achats aux premiers jours du printemps.

Retrouvez sur kibodio : Achat vêtements enfants