Des nouveautés Kaya et Pinto chez Avenue des Anges !

La chambre de bébé se prépare, avec la puériculture coordonnée de Kaya et Pinto. Le petit lit s'habille du tour de lit en velour doux, le vide-poches s'apprête à recevoir les peluches et petits accessoires. Les doudous ne sont pas loin, et la gigoteuse attend d'entourer bébé de douceur pour des nuits paisibles.

Tapis d'éveil et mobile Kaya et PintoGigoteuse

Au-dessus du lit, le mobile musical Kaya et Pinto accompagne le rituel du coucher de sa rassurante musique, et les petits personnages veillent sur bébé avec bienveillance.
Avant de s'endormir, bébé écoute ses premières histoires, sur les pages de "Nouky en Indiana", qui l'entraîne sur les traces de ses amis de la famille Indiana.
Au mur, la toise est là pour regarder bébé grandir pas à pas.

Pyjamas, bavoirs et chaussons coordonnés sont bien en évidence sur l'étagère.
Après une bonne nuit de sommeil, bébé sera prêt à faire ses premières découvertes sensorielles sur le tapis d'éveil, où de multiples détails favorise l'ouïe et le toucher.

La collection Indiana, avec ses personnages Kaya et Pinto, l'ours Nouky et l'indienne Noa vous attendent chez Avenue des Anges. Et à partir de 39€ d'achats, Avenue des Anges vous offre le "Guide des Nouvelles Mamans", une mine d'informations pour les futurs et jeunes parents.

Retrouvez sur kibodio : Accessoires, articles et matériel de puériculture et Puériculture