« Mon style à moi » : d'incroyables robes classes et kitchs

Parce que vous avez raison de croire que votre fille est la 8ème merveille du monde. Parce que vous trouvez qu'elle a un petit quelque chose en plus qui la différencie des autres. Parce que vous n'aimeriez pas qu'elle soit habillée comme la moitié des filles de sa classe. Tout simplement parce que vous l'aimez et que vous avez envie de lui faire un cadeau qui souligne sa personnalité hors du commun... « Mon style à moi » crée pour elle des robes qu'elles lui envieront toutes mais qu'elle sera (presque) la seule à porter...

« Mon style à moi » des robes filles classes et kitch

Classes et kitch !

Côté face, un champ de tournesols. Vous pensez Normandie ? Gagné ! Le côté pile est en jolie... peau de vache ! Devant, une toile en jean de très jolie tenue. Vous pensez western ? Gagné ! Le dos est façon cheval pie. Si quand on vous dit « petits pois » vous pensez « carottes », c'est encore gagné !

Isabelle, la créatrice de « Mon style à moi » conjugue avec humour et savoir-faire contrastes de matières et associations évidentes de motifs pour bâtir de mini collections de chasubles aussi confortables que rigolotes !

Cet hiver, Zigouzis et sa boutique parisienne Le cri de la girafe (49 rue des Vinaigriers, Paris 10ème) proposent sept premiers modèles déclinés dans toutes les tailles du 6 mois au 6 ans. Mais si d'aventure les mamans étaient par trop envieuses, la créatrice accepte de créer une robe à leur mesure (il suffit de passer à la boutique pour qu'on prenne vos mesures et passer commande). Vous souhaitez un modèle qui demeure réellement unique ? Indiquez nous un thème et faites confiance à Isabelle !

Retrouvez sur kibodio : Mode fille, Vêtements fille et Robe fille