Sac à bisous

Pour montrer à votre enfant que même dans l'éloignement vous êtes toujours présente, déposez des bisous dans le sac qu'il prend avec lui. Ainsi il peut par la symbolique des « bisous » se réconforter en pensant fortement à sa maman qui l'aime si fort !

Sac à bisous

Pour la crèche, la maternelle ou encore chez la nounou le sac à bisous peut accompmagner votre enfant, ainsi que dans toutes les situations où vous devez vous absenter ce qui peut être le cas de toutes les mamans actives.

Pas de sentiment d'abandon, réconfort de l'enfant, facile à transporter et à entretenir... le sac à bisous est d'une indispensable utilité et un véritable symbole de l'amour d'une maman pour son enfant.

Mais comme son nom l'indique, le sac à bisous peut également servir à transporter quelques effets personnels, notamment pour les plus grands.

Avec le guide Kibodio découvrez des articles de puériculture plus utiles les uns que les autres, et bien évidemment des doudous pour bébé et enfant qui sauront leur tenir compagnie et les réconforter, c'est par ici : doudou bébé et enfant.