Chaussez les skis au printemps !

Nombreux sont les avantages de retrouver les cimes enneigées en fin de saison hivernale. Hormis les jours qui rallongent et le soleil beaucoup plus chaleureux, deux avantages de taille vous séduiront : les pistes sont bien moins fréquentées et de très bonnes affaires sont à faire du côté des prix des locations de vacances.

Vacances ski ©lokapi

Crédit photo : ©lokapi.com

Il n'est jamais trop tard pour profiter de moments de glisse puisqu'une centaine de stations de ski françaises sont ouvertes jusqu'à mi-avril et trois d'entre-elles situées dans les Alpes du Nord (Val Thorens, Tignes et Val d'Isère) ferment seulement début Mai ! Passer des pistes de ski à la plage est possible ! Pour tous les accros du ski ou pour ceux qui préfèrent skier dans un climat printanier et préparer leur bronzage sur les terrasses des restaurants d'altitude, un large choix de destinations sont proposées : des Alpes du Nord (Les Arcs, Les 2 Alpes, ...) au Alpes du Sud (Serre Chevalier, Vars...) en passant par les Pyrénées (Piau Engaly, Luchon-Superbagnères...), à vous de choisir.

Ski de printemps lokapi

Crédit photo : ©lokapi.com

Côté hébergements, là aussi il y a l'embarras du choix avec des locations d'appartements à prix renversants.

Direction Lokapi et son comparateur de prix pour dénicher votre location idéale au meilleur prix. Exemple fou : la semaine du 16 mars 2013 est à partir de 168 euros les 7 nuits ! Faire des économies sur sa location de vacances pour se faire d'avantages plaisir à côté, ça vous plaît ?

Profiter des terrasses ensoleillées et faire le plein de ski avant de penser à l'été, c'est ça le charme du ski de printemps !