Shampoing et masque capillaire

Sibérie Blanche est la rencontre entre la flore sibérienne et celle des îles Féroé, archipel subarctique situé entre la Norvège et l'Islande, battu par les vents et le ressac de la mer de Norvège. Gamme complète pour le soin du visage, du corps et désormais des cheveux, Sibérie Blanche s'enrichit d'un shampoing et d'un masque capillaire White Cedar pour les cheveux en manque de volume.

La ligne capillaire volumatrice

Les nouveaux volumateurs White Cedar apportent volume, hydratation et élasticité aux cheveux fins et cassants.

Shampoing volumateur et masque capillaire White Cedar de Natura Sibérica.
Shampoing volumateur et masque capillaire White Cedar de Natura Sibérica.

Au coeur de chaque formule :

  • Le cèdre blanc et le lin, riches en vitamines, acides aminés et acides gras, fortifient les cheveux ;
  • La kératine hydrolysée aide au maintien ;
  • Les acides aminés de soie favorisent le lissage ;
  • Le Polyquaternium-44 apporte de la densité à la chevelure en créant un effet de cheveux plus épais. Il améliore également le démêlage des cheveux mouillés ;
  • Les algues des îles Féroé, qui regorgent de vitamines A, B1, B2, C, E et d'iode, saturent la fibre capillaire en hydratation et en nutriments ;
  • Les herbes sauvages de Sibérie, telles le genévrier et le pin de Sibérie, riches en vitamines, saponines et tanin, contribuent à la brillance et à la santé des cheveux.

Résultats : les cheveux sont aériens, brillants, lisses et en bonne santé.

Sibérie blanche, l'alliance des extrêmes

La Sibérie et les Iles Feroe sont deux mondes authentiques où des plantes aux propriétés ultra-revitalisantes survivent dans a un climat rude et des conditions spartiates. La gamme Sibérie Blanche marrie ainsi la richesse marine des algues des îles Féroé aux actifs phares de NATURA SIBERICA extraits des herbes, baies et plantes de Sibérie.

Les herbes, plantes et baies sauvages de Sibérie

Elles sont riches en actifs antioxydants, régénérants et protecteurs hors norme. Issues de récoltes en pleine nature par les petites tribus locales ou cultivées dans les fermes organiques NATURA SIBERICA en République de Khakassie, au Kamchatka et à Sakhalin, elles sont soumises à des conditions extrêmes compte tenu de l'environnement dans lequel elles sont produites.

Les algues des îles Féroé

Elles sont riches en vitamines A, B1, B2, B6, B12, C et E, en microéléments et iode. Bénéfiques pour la circulation sanguine et indispensables au métabolisme cellulaire, elles contribuent à éclaircir le teint, maintenir l'élasticité et l'hydratation de la peau.

Le caviar de Sibérie

Riche en protéines, minéraux (sodium, potassium, phosphore, magnésium, calcium), vitamines (principalement D et A) et acides aminés, il est réputé pour ses vertus nourrissantes, hydratantes et régénératrices. Il permet de ralentir le processus de vieillissement cutané en stimulant la production de collagène et la régénération cellulaire.

Natura Sibérica est la première marque certifiée de cosmétiques naturels formulés à partir d'herbes, baies et plantes sauvages de Sibérie et cela pour votre beauté et bien-être.