Les joies du ski de printemps

Nombreux sont les avantages de rejoindre les cimes enneigées en fin de saison hivernale. Hormis les jours qui rallongent et le soleil beaucoup plus généreux, deux avantages de taille séduisent les skieurs printaniers : les pistes sont bien moins fréquentées et l'ambiance en station de ski est des plus festive.

Pour fêter l'arrivée des beaux jours et le ski de printemps, la station des Arcs propose un programme alléchant mêlant événements et animations variés tout au long du mois d'avril. « Les ArcSpring Final » placera la station sous le signe de la convivialité pour profiter des derniers moments de glisse avec succès. Lézarder au soleil en terrasses, skier sur une neige extra (70% du domaine skiable est au-dessus de 2000 m d'altitude) et vibrer au rythme des animations sont la promesse des Arcs pour des vacances de printemps réussies !

Ski de printemps aux Arcs

Crédit photo : ©Ski-Printemps-1_Credit-Les_Arcs-BSM_Kab

Les festivités débutent la semaine du 06 avril du côté de la mythique piste de kilomètre lancé d'Arc 2000 avec la « Barone Speed Week ». Eric Barone tentera de battre le record du monde de vitesse sur neige en VTT et donnera la possibilité à d'autres challengers d'aller chercher un nouveau record dans leur discipline (ski, monoski, snowboard, handiski). La finale des Championnats de France de Speed Riding fera vibrer les skieurs comme les spectateurs entre ciel et neige, du 19 au 21 avril. Spectacle garanti ! Et parce que ski rime aussi avec sorties, le Big Foot Festival réserve une belle programmation avec des artistes de renom comme Wax Tailor, Les Hurlements d'Leo ou encore Capleton. Enfin, pour la touche de fun, le Ride'n Golf (mélange de ski et de golf) ainsi que les Beach Party au waterslide permettront de passer à l'été en toute originalité.

Ski aux AQrcs à Pâques

Crédit photo : ©Ski-Printemps-2_Credit-Les_Arcs-BSM_DR

Vous voulez venir skier quelques jours dès le week-end de Pâques ? Profitez des offres Court Séjour aux Arcs et réservez en ligne votre séjour.
Pour vous mettre l'eau à la bouche, les 3 nuits + le forfait Paradiski 3 jours sont à partir de 49€ / personne / jour*. (*selon conditions)