Le Shakedown Camp parcourt le Québec cet hiver !

Shakedown Snowboard Camp

Montréal, le 11 décembre 2008 - Cet hiver plus que jamais, le Shakedown Camp est de retour à travers le Québec, offrant aux amateurs de snowboard de tous les âges et de tous les niveaux la chance de développer leurs aptitudes auprès d'athlètes professionnels hautement qualifiés. D'une durée de 2 à 4 jours selon les régions, le Shakedown Camp se veut une expérience snowboard indépassable. Piloté par des entraîneurs passionnés reconnus dans le milieu, le camp, en activité depuis 2004, n'est rien de moins que la petite soeur du Shakedown, le célèbre événement mondial de snowboard qui a lieu annuellement au Mont Saint-Sauveur (3 et 4 avril 2009).

« Notre camp s'adresse à tous les riders qui souhaitent développer leurs capacités et atteindre un niveau supérieur en snowboard » souligne Patryck Bernier, co-fondateur des Productions Dizzle, organisateur du Shakedown Camp.

Le Shakedown Snowboard Camp aménage ses propres installations dans une zone qui lui est réservée. Les campeurs ont ainsi un secteur bien à eux : un parc privé hautement sécuritaire et parfaitement adapté aux défis qui les attendent. Les amateurs de snowboard de tous les niveaux peuvent y participer, chacun y allant avec ses propres objectifs.

Les entraîneurs du Shakedown Camp, des athlètes professionnels passionnés et expérimentés, ont comme mission de conseiller et d'encourager les jeunes. Ils ont pour priorité de développer les aptitudes et la confiance des campeurs, de leur apprendre à bien évaluer les risques, d'améliorer la mécanique de leurs mouvements et de les amener à se dépasser tout en perfectionnant leurs compétences de base.

Renseignements, dates et inscriptions : www.shakedowncamp.com

Voici plus d'infos avec le guide Kibodio sur le snowboard.
Côté matériel, du choix pour vos planches de snowboard et les chaussures de snowboard avec notre sélection en ligne.