Brume teintée perfectrice

Dr Pierre Ricaud connaît très bien les femmes et depuis toujours, la marque a le secret pour créer des produits uniques qui répondent à des besoins très particuliers et qui n'existent nulle part ailleurs. Et c'est le cas avec la brume teintée perfectrice pour les jambes qui camoufle les imperfections, unifie et donne un effet hâlé immédiat. De nouvelles jambes en un clin d'oeil !

Brume teintée perfectrice Dr Pierre Ricaud, des jambes 0 défaut !

Brume teintée perfectrice Dr Pierre Ricaud, des jambes 0 défaut !

Défauts masqués

L'effet magique : cette brume experte en camouflage masque instantanément les imperfections (taches de pigmentation, varices, vergetures). Unifiée, la peau est métamorphosée, les jambes sont sublimées.

Effet hâlé

Toute l'année : formulée sans autobronzant, adaptée à toutes les carnations, la brume teintée procure un effet hâlé naturel immédiat qui embellit et décomplexe. La diffusion fine garantit un fini harmonieux et modulable, sans traces.

Rien à cachcer

Ni vu, ni connu : la brume ne tache pas. Longue tenue, l'effet résiste à la transpiration, aux projections d'eau ou à la pluie. Elle s'élimine sous la douche. Idéal pour retrouver le plaisir d'être jambes nues, sans complexe.

De belles jambes à dévoiler dès le printemps grâce à la Brume teintée perfectrice Dr Pierre Ricaud.

De belles jambes à dévoiler dès le printemps grâce à la Dr Pierre Ricaud.

Conseils d'application

Conseils d'application par Jocelyne Guerrier Responsable de la formation Dr Pierre Ricaud.

- Bien hydrater la peau au préalable : plus la peau est hydratée, plus le résultat est joli et uniforme.
- Agiter puis vaporiser en continu à 20 centimètres des jambes.
- Le résultat peut être léger ou plus intense selon la teinte finale souhaitée. Il suffit de vaporiser jusqu'à obtention du hâle désiré.
- Laisser sécher quelques instants. Se laver les mains.
- S'élimine sous la douche à l'eau et au savon.