Rituels jour et nuit

Territoire âpre et reculé, la Sibérie abrite une nature puissante, intacte, sauvage. Ce territoire immense recèle une flore unique au monde et une richesse en plantes endémiques, comme la cladonia des neiges, et adaptogènes, telles que la rhodiola rosea, l'aralia de Mandchourie et le ginseng de Sibérie. Ces dernières se sont adaptées aux glaciations et à des conditions climatiques extrêmes en synthétisant des actifs protecteurs et anti-oxydants hors-normes. Les vertus thérapeutiques et cosmétiques de ces plantes sont exceptionnelles

NATURA SIBERICA propose 3 rituels autour de ces plantes pour être belle de jour comme de nuit.

Protéger les peaux sensibles

La Rhodiola Rosea est réputée pour ses propriétés adaptogènes fantastiques. Fortement concentrée en actifs régénérateurs, elle ralentit le processus du vieillissement, protège la peau de l'impact nocif de l'environnement et améliore sa souplesse et sa douceur.

Crème de jour, crème de nuit et sérum à base de rhodiola rosea pour protéger les peaux sensibles.
Crème de jour, crème de nuit et sérum à base de rhodiola rosea pour protéger les peaux sensibles.

Dans la crème de jour, son association avec le bisabolol assouplissant et les extraits d'aquilegia sauvage de Sibérie et de camomille bio apaisants laisse la peau souple, apaisée et parfaitement hydratée. Pour maximiser ses effets, il est recommandé d'appliquer auparavant le sérum rhodiola rosea revitalisation et nutrition. La crème de nuit contient également du bisabolol ainsi que des extraits de sorbier sauvage de Sibérie et de mélisse afin de retrouver une peau rajeunie au petit matin.

Lifter et teint éclatant

La Cladonia des Neiges, qui reste verte durant les plus rudes hivers sibériens, contient de l'acide usnique à haute dose qui combat les signes du vieillissement.

Soin jour et nuit à la cladonia des neiges pour lifter et retrouver un teint éclatant, pour tous types de peaux.
Crème de jour et de nuit à la cladonia des neiges pour lifter et retrouver un teint éclatant, pour tous types de peaux.

Avec une association d'extrait de sorbier sauvage de Sibérie et d'huile organique de blé, la crème de jour aide la peau à retrouver tout son éclat et à estomper les rides et ridules. Dans la crème de nuit, la combinaison d'acide hyaluronique, d'extrait de pin nain sauvage de Sibérie et d'extrait bio de calendula favorise une régénéreration profonde pendant le sommeil. Au réveil, on retrouve une peau radieuse, fraîche, souple et repulpée.

Nourrir et adoucir les peaux sèches

L'Aralia de Mandchourie est une autre plante adaptogène que l'on ne trouve qu'en Sibérie. Protectrice, elle possède également un fort pouvoir antioxydant.

Crèmes à l'aralia de Mandchourie pour nourrir et adoucir les peaux sèches.
Crèmes à l'aralia de Mandchourie pour nourrir et adoucir les peaux sèches.

Avec la crème de jour enrichie en acide hyaluronique, vitamine E, arnica bio et extrait de fétuque sauvage de l'Altaï, les peaux sèches et dévitalisées retrouveront élasticité, souplesse et douceur. Appliquée le soir avant le coucher, la crème de nuit plonge la peau dans un bain d'hydratation pour lui redonner de l'éclat au réveil. Sa formule mêle les bienfaits du bisabolol, de l'hesperis sauvage de Sibérie et de l'avoine organique pour rendre la peau lumineuse, souple et reposée.

Pour un regard lumineux

Ce petit buisson capable de résister aux hivers les plus rudes de Sibérie est à lui tout seul le tableau de Mendeleïv de par sa richesse en minéraux et éléments qui lui sont propres. Il est bénéfique au métabolisme des protéines, stimule la réparation cellulaire de l'épiderme et combat les radicaux libres. C'est l'ingrédient majeur du soin regard au ginseng de Sibérie qui aide à réduire cernes et poches tout en hydratant le contour des yeux, pour un regard lumineux. Idéal afin de parfaire sa routine de soin NATURA SIBERICA.

Soin regard au ginseng de Sibérie pour réduire cernes, poches et hydrater le contour des yeux.
Soin regard au ginseng de Sibérie pour réduire cernes, poches et hydrater le contour des yeux.

Notons enfin que tous ces ces soins s'appliquent sur une peau nette. Pour cela, il est conseillé d'utiliser avant chaque utilisation :

- soit le lait nettoyant hydratant, en cas de peaux sèches et sensibles, pour éliminer en douceur les excès de sébum, les impuretés et le maquillage tout en hydratant la peau et en éliminant les éventuelles inflammations cutanées ;
- soit la lotion onctueuse anti-âge, en cas de peaux ternes ou dévitalisées, pour rafraichir en douceur, tout en exerçant des actions anti-âge et raffermissante sur l'épiderme.

Lait nettoyant hydratant et lotion onctueuse anti-âge pour une peau propre.
Lait nettoyant hydratant et lotion onctueuse anti-âge pour une peau propre.

Belle de jour comme de nuit, c'est ce que vous propose Natura Sibérica avec ces crèmes de jour et de nuit qui vont vous permettrent de prendre soin de votre peau au quotidien. Quelle femme pourrait-y résister ?