Soin visage détoxifiant

L'exposition à différentes sources de pollution laisse la peau terne et sans éclat. Ce sont les toxines externes. Le stress, la fatigue, la mauvaise hygiène de vie constituent les toxines internes. Ces toxines génèrent des radicaux libres et nuisent au fonctionnement optimal de la peau.

Cela se traduit par un ralentissement du renouvellement cellulaire, en particulier des kératinocytes, dont le bon fonctionnement est essentiel à la barrière cutanée, première ligne de défense contre la pollution. Mais aussi un ralentissement du métabolisme et des synthèses : la chaine respiratoire est comme débordée, la synthèse d'ATP, molécule à l'origine de toute l'énergie cellulaire est ralentie.

Résultat, la peau vieillit plus vite... elle est moins douce, moins lisse, comme asphyxiée. Le teint est plus terne. Pour aider votre peau à lutter efficacement, Daniel Jouvance propose le soin détox du soir.

Soin détox du soir, un concentré marin

Le concentré marin soin détox du soir apporte une réponse totale à la détoxification cellulaire grâce à l'alliance unique de la microalgue détox tétraselmis et de l'eau physiomarine.

Soin détoxification pour le soir ou quand la mer dépollue la peau.
Soin détoxification pour le soir ou quand la mer dépollue la peau.

La microalgue détox tétraselmis cultivée à l'Eclosarium de l'île de Houat, loin de toute pollution, est reconnue pour ses vertues nutritionnelles exceptionnelles. Véritable bulle d'énergie, elle stimule la respiration cellulaire et intensifie la régénération des cellules cutanées. L'eau physiomarine riche en minéraux actifs, protège et renforce la peau.

Nuit après nuit, la peau retrouve les caractéristiques d'une peau détoxifiée. Elle est immédiatement lissée et bien hydratée, retrouve son éclat et ses pleines capacités à se renouveler.

A utiliser sans modération, tous les soirs pour les citadines, quand la peau a été exposée aux UV, après l'été ou après une journée en plein air, en cure quand on a le sentiment que la peau se régénère moins bien mais aussi à chaque changement de saison.

Le soin détox du soir concentré marin de Daniel Jouvance est puissant comme un sérum, confortable comme une crème et aide efficacement votre peau. Finie la grise mine, il pénètre au coeur des cellules pour une peau revitalisée et régénérée chaque matin.