Soldes sur une jolie sélection de créations au « Cri de la girafe »

Depuis le 9 janvier, « Le cri de la girafe » et ses trois boutiques en ligne partenaires - Zigouzis, Pouce et compagnie et Le cri de la girafe - soldent une vaste sélection de créations : vêtements et accessoires pour enfants ; sacs et bijoux pour les mamans.

Soldes vêtements enfant et sacs, bijoux femme

Mim-Pi, Poudre de perlimpinpin, Pouce et compagnie, De la mer à la lune, Coco et Cinel... Les beaux vêtements pour enfants de la collection d'hiver sont soldés à -30 %. Une belle occasion de (re)découvrir l'originalité, le confort et la qualité de ces créations et de préparer en douceur la garde-robe de vos 0-16 ans pour le prochain hiver.

Il n'y en a pas que pour les enfants !

De nombreux bijoux et accessoires (petites séries ou pièce uniques) sont eux aussi soldés : Laboratoire violette, La fille du consul, Nanie planète, Herbes rouges, etc.
Enfin, vous découvrirez comme toujours en avant première dans la petite boutique des créateurs de nombreuses nouveautés : jeux, jouets, papeterie, petite puériculture, doudous, chaussons souples en cuir, vaisselle peinte à la main, stickers, ardoises... Plein d'idées or sentiers battus pour gâter petits et grands.

« Le cri de la girafe » : 49 rue des Vinaigriers, 75010 Paris. M° Gare de l'est ou Jacques Bonsergent. Ouverture du mardi au samedi de 11 h 30 à 20 h.

Retrouvez sur kibodio : Accessoires de mode et Vêtements enfants