Pansements et sparadraps Cupcakes chez Zigouzis.

sparadrap CUPCAKE

Que fait une cupcake addict lorsqu'elle se fait un bobo ? Mais oui, en voilà une question intéressante ! Elle se désinfecte comme tout le monde mais si ça saigne, elle met un sparadrap. Mais pas n'importe lequel : un sparadrap CUPCAKE aussi coloré et crémeux qu'un vrai mais cumulant les prérequis d'un produit d'excellente qualité : stérile, facile à poser, étanche...

Par contre, si Môssieur cupcakes addict se blesse, il refusera sûrement d'arborer un cupcake moelleux sur quelque partie de son corps que ce soit. Alors dans ces cas là, on fait quoi ? On lui sort la boîte à sparadrap Comic strip ! Des sparadraps évoquant avec humour les onomatopées prononcées par tous les grands douillets en cas de p'tit bobo.

Et quand les boîtes de sparadrap seront vides, la cupcakes addict y rangera des p'tites bricoles sur son bureau, dans son sac ou dans le tiroir de sa table de nuit. Passque c'est malin, une cupcakes addict !

A offrir ou à s'offrir, ces sparadraps cupcakes constituent une jolie attention à petit prix pour toutes les cupcakes addict soucieuses de leur look et de leur santé chez Zigouzis en ligne ou en ville : 49 rue des Vinaigriers, 75010 Paris.