Les Petites Tounes présentent leur plus grand spectacle !

Les Petites Tounes présentent leur plus grand spectacle

Le groupe Les Petites Tounes fête sa rentrée dans la métropole québecoise en offrant son plus important spectacle présenté en salle au Théâtre St-Denis durant la semaine de relâche 2006 !

(Montréal, le 31 janvier 2006) Après avoir complété une impressionnante feuille de route en France et au Canada (Nouveau-Brunswick, Ontario et Québec) avec la tournée Les Légendes, le groupe de l'heure pour enfants, Les Petites Tounes, présente son plus important spectacle en salle le dimanche 5 mars prochain, à 13 h, au Théâtre St-Denis, à Montréal.

La représentation spéciale de leur spectacle Les Légendes s'inscrit avec le succès sans précédent que connaissent les quatre membres du groupe, Martin, Carlos, Rodolphe et Claude, musiciens et éducateurs de profession, depuis ces dernières années.

Leur participation aux Francofolies 2004 et 2005, au Festival d'été de Québec et au FestiBlues en 2005, leur passage en France (13 représentations) en novembre dernier et la présentation du spectacle d'ouverture de la Fête des Neiges de Montréal 2006, le 28 janvier dernier, ne sont que quelques exemples qui illustrent la popularité sans cesse grandissante du groupe auprès des jeunes de 3 à 9 ans.

Le spectacle du 5 mars : l'activité NO. 1 de la semaine de relâche !
Présenté entre les deux semaines de relâche accordées aux enfants (27 février au 3 mars et du 6 au 10 mars), le spectacle Les Légendes est, sans contredit, l'activité à ne pas manquer pour les jeunes qui font partie des 350 000 spectateurs qui, au cours des dernières années, ont eu le bonheur de découvrir l'univers fantastique du groupe et l'activité incontournable pour les jeunes qui veulent vivre une expérience musicale inoubliable !

Les Légendes : rendez-vous avec un univers fantastique
Tout au long du spectacle, Les Petites Tounes entraîneront les jeunes dans leur univers fantastique où les attendront le Général Claude, les Incas, Super Claude, les Sorciers et bien d'autres personnages provenant de légendes et d'histoires extraordinaires, pour s'amuser sur les rythmes du banjo, de la mandoline, de l'accordéon, du kazoo et du bombo! Les spectateurs seront plongés au coeur d'une expérience musicale des plus originale où projections et déguisements formeront un tout des plus coloré, présentée dans l'une des plus grandes salles de Montréal !

Ce spectacle sera l'occasion non seulement d'entendre les tubes du groupe, tel que la célèbre chanson « Prout-Prout », mais aussi de découvrir quelques nouvelles petites tounes qui se retrouveront sur le prochain CD, dont la sortie est prévue à l'automne prochain.

Dimanche, 5 mars 2006 :
• Heure : 13 h 00
• Entrée enfants (12 ans et moins) 11 $
• Entrée adultes 15 $
Les billets sont disponibles dès maintenant sur le site Internet de Tel-Spec et à la billetterie du Théâtre St-Denis.

www.lespetitestounes.ca

Retrouvez sur kibodio : Chansons pour enfants et Musiques enfants