Le spectacle « la petite sirène », nouveau spectacle musical

LE NOUVEAU SPECTACLE MUSICAL POUR TOUTE LA FAMILLE

La petite sirène, spectacle musical
Après les succès du Livre de la Jungle (actuellement en tournée dans toute la France, Suisse et Belgique) et d' Aladin (60 000 spectateurs à l'Amphithéâtre en décembre 2006 et au Palais des Congrès de Paris du 1er décembre 2007 au 6 janvier 2008), Serge TAPIERMAN et MC Productions lancent leur nouveau spectacle musical la Petite Sirène à l'Amphithéâtre (Salle 3000) de Lyon du 1er au 16 décembre 2007.

Librement adapté de La Petite Sirène, l'un des contes les plus connus de l'écrivain Danois Hans Christian Andersen, l'histoire nous transporte au coeur du royaume des fonds marins et de ses nombreux mystères.

Sirella, la Petite Sirène, fille du roi de la mer, rêve de découvrir le monde des humains. Le jour de son 15ème anniversaire, Sirella monte à la surface de l'eau et observe, émerveillée, un navire en fête. Soudain une violente tempête éclate et le bateau sombre dans les fonds marins. Sirella parvient à sauver un jeune et beau marin de la noyade dont elle tombe follement amoureuse. Pour rejoindre son amour sur terre, elle fait appel à la terrible sorcière de la mer et sacrifie sa merveilleuse voix contre des jambes de jeune femme. Parviendra-t-elle à séduire son bel amour malgré le sortilège de la sorcière ?

Dans cette comédie musicale, une vingtaine d'artistes, parés de costumes somptueux, transportera le public sur des chorégraphies alliant danses et chants. Le spectacle a été créé par les plus grandes signatures du théâtre avec notamment à la mise en scène Jeanne Deschaux (Nonnesens, Le violon sur le toit, Aladin), le costumier Frédéric Olivier (Le violon sur le toit) et le décorateur Bernard Aujogue (Notre-Dame de Paris).

La petite Sirène sera présentée à L'Olympia les 29, 30 novembre et 3, 6 et 7 décembre 2008.

L'AMPHITHEATRE (SALLE 3000)
Cité Centre de Congrès de Lyon
50 quai Charles de Gaulle - 69006 Lyon

Représentations : samedi 1er, 8 et 15 décembre et dimanche 2, 9 et 16. À 14h, 15h45 et 17h15
Tarif : 15 à 44 €
Réservations : Points de vente habituels

Retrouvez sur kibodio : Spectacle musical